Beaucoup de produits sont maintenant dans nos cuisines, les pierres de toutes sortes, les produits de synthèse, le béton, le papier recyclé et à travers le lot de choix il y a le verre et ses possibilités.
On l’utilise un peu partout dans la maison comme pour les portes, la douche, les tables et les comptoirs. Je crois que nous commençons à développer de nouvelles applications et que d’autres suivront surtout que l'on parle de recyclage donc d’écologie.
Le verre utilisé pour fabriqué du vitrail peut donner des effets surprenants et des couleurs fantastiques donc avec un peu d’imagination on pourrait développer des effets dans le verre qui seraient de toute beauté. Le verre cassé en pièces aussi donne des effets spéciaux comme si l’on fabriquait une mosaïque.
Quand on utilise le verre l’on-dit trace de doigts, mais peut importe quel matériaux on utilisera il y aura des avantages te des désavantages. Mais chacun ne demande qu’un peu d’ajustement pour déguster les plaisirs visuels de notre choix. Le verre n’est pas poreux, il est hygiénique. Il est possible de diminuer les traces de doigts, avec des finis texturisés et c’est un produit très robuste quand on lui donne de l’épaisseur.
Son prix le classe dans les produits de luxe. Il résiste à la chaleur, mais comme tous les autres comptoirs les sous-plats sont recommandés.
Le verre est à la mode, mais il n’est pas le seul. Les comptoirs de cuisine sont si nombreux que l’imagination et la personnalisation semblent être les seules limites de nos jours.
L'Armoirier ne fabrique pas tous les produits mais il peut vous les proposés et vous fournir une soumission et conception. Vous avez une idée pour compléter ce site ou besoin de nos services CONTACTEZ-NOUS!. ou Réal 514-755-7748
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.