Ce choix de comptoir qui fut dans le passé populaire avait perdu un peu sa noblesse, mais l’on peut dire qu’aujourd’hui il est de retour.
Le coût est un peu plus élevé que les comptoirs moulés ou stratifiés et il demande plus d’ouvrage à l’ installation, mais sûrement le jeu en vaut la chandelle.
Premièrement, il offre des possibilités assez larges de par ses couleurs, ses motifs, leurs tailles, leurs formes, l’épaisseur, la texture et autres. Donc, l’on peut facilement comprendre que le prix est relatif
En passant, il existe des membranes que l’on pose sur la base du comptoir qui offre un rendement intéressant et il va sans dire avec un prix.
Si on l'utilise comme choix et qu’on le fait soit-même, il y a une méthode à suivre et des matériaux appropriés si l’on veut avoir le meilleur rendement et aucun problème.
De mon point de vue, elle nous offre des possibilités de décoration et d’agencement de toutes sortes comme faire une mosaïque ou aller chercher des couleurs spéciales.
Ce qui effraie les gens c'est la possibilité de pénétration de germes, de taches, mais il y a des produits à cet effet. Un autre point, c’est la possibilité de cassures d’une tuile. Mais là comme ailleurs, on peut casser le marbre et bien d’autres.
Donc, il est aussi intéressant que d’autres et son prix aussi, car si vous faites le travail vous-mêmes, il y a des tuiles qui se vendent à partir de 0,99$ et le prix monte sans limite, c'est donc une question de choix et de goûts.
Il est évident que la céramique n'est pas un intru temporaire, car il permet à tous et chacun de créer et de concevoir, envoyez-nous des commentaires, des histoires, des photos je les mettrai sur une page mais aussi je vous offre nos services pour tous vos projets CONTACTEZ-NOUS!. ou Réal 514-755-7748
Avoir envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Le reste, c'est de la sueur.»