"Ce sur quoi on porte notre attention a tendance à croitre!"

by Doum L'hypnotiseur
(Laurentides)

Mon sous-sol!

Mon sous-sol!

Ça ne m'appartient pas la phrase du haut, mais je trouvais ça intéressant. Si on porte notre attention sur nos difficultés, eh bien, devinez ce que je crois qui nous revient? Des difficultés!

L'argent en soi n'est ni bien ni mal, c'est un outil de transaction qui symbolise l'énergie. L'énergie qu'on a mise dans notre travail contre un produit ou un service (la aussi quelqu'un investi de l'énergie pour nous procurer ce bien ou service).

Sans dire qu'il faut aimer l'argent, dans notre société, on en a besoins. Et si nos croyances envers l'argent font en sorte qu'on la dénigre, on reste là sur le bord de la rue sans le sou. Si vous étiez toujours à vous plaindre contre votre conjoint ou conjointe, à votre avis, il/elle resterait avec vous? Eh bien, je crois que c'est pareil pour l'argent. Si vous vous plaigniez à son sujet, elle ne reste pas avec vous!

"Ce sur quoi on porte notre attention a tendance à croitre!"

Comments for "Ce sur quoi on porte notre attention a tendance à croitre!"

Average Rating starstarstarstar

Click here to add your own comments

Rating
starstarstarstar
Argent, pensée, action
by: Le Samouraï souriant

De nos jours on entend tellement parler de pensée, d'action, d'attention, de direction a gardé et de croire... Je suis d'accord que si c'était naturel il y aurait beaucoup de bénifice mais je crois qu'un autre 10 ans et beaucoup de ces paroles seront pour plusieurs devenu naturelles on enseigne des cours d'éthique et de science religieuse mais on ne pense pas a enseigné des cours de comment utiliser la pensée pour être plus efficace dans tout ce qu'on apprend ou des cours de peu importe le nom qui aiderait toute personne a aimer réussir et ça je crois que c'est à bas âge qu'il faut commencer quitte a donner un ou deux heures de plus de cours par jour... j'ai trouvé moi aussi la photo tripante...

Rating
starstarstarstar
Ton sous-sol... c'est quoi ton adresse??
by: Anonymous

Salut!

Wow, quel sous-sol! Est-ce que tous les sous-sol du monde capitaliste ressemblent à celui-là? On pourrait croire qu'il ne suffit que d'y penser - positivement bien sûr - mais, la pensée sans l'action reste vaine. Alors, pourquoi l'action ne suit-elle pas la pensée naturellement? On veut tous vivre mieux, avoir de l'aisance, être en mesure d'accomplir nos rêves et aider nos proches à atteindre les leurs... il semble qu'il manque un p'tit quelque chose à la pensée...

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Armoire, pensée et réflexion.