Une page cadeau pour larmoirier donc moi même car nous devons nous définir dans le futur

On est le 22 novembre 2009 un dimanche soir souvent je demande a des personnes comment il se voit dans cinq ans d'ici et je vais décrire larmoirier qui est moi et l'entité que j'ai nommé L'Armoirier.com dans un futur de cinq année.

Au lieu de regarder en arrière et dire il me semble que si je pouvais changer le passé je ferais...changeons le futur alors tout ce qu'on a faire c'est de décrire ce futur que l'on voudrait et tranquillement par la suite on construit cette photo en posant des actions a chaque jour pour réaliser le portrait que l'on a dessiner et dans cinq ans si notre dessin est précis et notre intention réelle nous serons devenu celui que l'on voulait devenir.

Je sais que ces pas évident de faire cette exercice car on ne sait pas ce qui se passeras d'ici a cinq ans et quelle possibilité la vie et soi-même nous, nous aurons donné, mais le but n'est pas de réinventer la roue mais de la faire tourné et en plus je n'ai jamais fait une réussite prévues ou planifiées d'avance alors je me donne cette occasion et ce défi à réaliser, mais je prendrai un mois pour construire cette photo dans le temps car je veut que ce soit assez précis.


Au début je vais juste écrire ce qui me passe par la tête sans ordre ou préférence et a la fin du mois je le restructuerai.

- Mon site sera le plus complet des sites sur les sujets entourants l'ébénisterie au sens large e.i.tout ce qui touche les meubles sur mesure quel que soit le niveau, que se soit des armoires de cuisine ou de salle de bain ou tout autre pièces de la maison qui demande des changements ou des rénovations. Que se soit comme concepteur, fabricant,installateur, dessinateur, que se soit pour donner des conseils, des mises en garde, que se soit les tendances, les articles sur le sujet, L'Armoirier sera toujours a l'avant garde et aussi un forum de réponse et qui sais un courtier en rénovation...

- L'Objectif au niveau des services aura a tranché sur deux thèmes principaux soit le courtier en rénovation ou le fabricant par regroupement

- L'Armoirier sera une réussite monétaire mais qui ne cherche pas juste à faire de l'argent car sa mission est de donner un juste prix a une juste valeur

- Mon entreprise sera relativement près de ma maison, car je n'aime pas faire de la route pour aller au travail je trouve que c'est une perte de temps. - Il y aura une équipe complète de tous les corps de métier qui s'y aura jointe. - Je ne travaillerai plus 12 à 14 heures comme présentement par jour et pas plus 4 jours semaine et je passerai un temps adéquat pour conserver ma santé a faire de l'exercice physique. - L'Armoirier aura atteint sa maturité et sera organisé pour la conserver


Il y a moi et il y a L'Armoirier...

Il est plaisant d'avoir des défis et j'en veux jusqu'a ma mort mais je dois aussi avoir le défi de bien vivre et pour ça je dois me gater et comment je me voie dans 5 ans.

- Je lirai beaucoup de livre car j'aime beaucoup la lecture - J'irai au chalet avec ma conjointe souvent et je pourrai même y travaillé avec mon portable. - je ferai de l'exercice sur une base régulière - Je voyagerai en famille et visiterai des pays ou il y a beaucoup d'architectures. - Je ferai de la création de meubles occasionneles avec du bois spéciales comme je l'ai souvent imaginé.


larmoirier vous dit a bientôt ...retour à la page d'accueil